Conseil en marketing sensoriel : créez un lien émotionnel avec vos clients à Cannes

30 années d'expérience au service de l'amélioration de l'expérience client.

Pourquoi est-ce important d'offrir une expérience inoubliable et authentique ?

L'attachement émotionnel d'un client à votre établissement se prépare dès qu'il franchit le seuil de votre porte. Il permet à votre service de se démarquer de manière singulière et personnelle à ses yeux.


J'identifie les faiblesses de l'accueil de votre hôtel et j'établis des pistes pour créer la signature émotionnelle de votre service.

Je prépare la formation de vos équipes à l'accueil des clients

J’établis une stratégie d'accueil. Poser la main sur le cœur en recevant le client, lui préciser que vous êtes heureux de le recevoir… Ces différentes attitudes participent à la création d'un lien singulier avec le client.


Communiquez ensuite cette stratégie à vos équipes pour qu'elles améliorent l'accueil de leurs clients. Je propose aussi des formations aux cadres, pas seulement à vos équipes.

Créer un lien avec mes clients